Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sonhos de Felipe Pereira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Planos que mudam
Sonhos tão irreais
Um coração tão ferido
Caminha meio perdido
Sem rumo na estrada.
A vida lhe ensinou
Coisas tão duras
Viver sozinho é bem melhor
Não confiar em amigos
Trancado ele vive.
Mas um dia ele encontrou alguém diferente
Mudou sua mente
Mudou p'ra sempre seu coração
Tratou suas feridas
Deu sentido a vida...
Só há um DEUS que faz o homem renascer
Só há um DEUS que transforma
Só há um DEUS que liberta
Jesus Rei dos Reis.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sonhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sonhos de Felipe Pereira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonhos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sonhos de Felipe Pereira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonhos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sonhos de Felipe Pereira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonhos de Felipe Pereira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonhos de Felipe Pereira.