Paroles de 'Muralhas' par Felipe Magalhães

Vous voulez connaître les paroles de Muralhas de Felipe Magalhães ? Vous êtes au bon endroit.

Muralhas est une chanson de Felipe Magalhães dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Muralhas de Felipe Magalhães, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Muralhas existem, eu sei
Muitas eu já enfrentei
Eu pensei em desistir, desanimado me perdi
Mas em meio à dor me lembrei
Minha vida pertence ao Rei
Os sonhos de Deus não têm fim
Ele vai cuidar de mim
Muralhas não vão me parar
Sou livre para O adorar
Eu ergo as mãos pra exaltar
Ao Deus que está neste lugar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Muralhas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muralhas de Felipe Magalhães, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Muralhas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Muralhas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Muralhas de Felipe Magalhães peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Muralhas de Felipe Magalhães.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Muralhas de Felipe Magalhães, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Muralhas de Felipe Magalhães.