Paroles de 'Para de Querer Ser Ela' par Felipe Ferraz

Cê tá fazendo tudo errado
Pensa que tem me agradado
Mudou a cor do seu cabelo, nunca usou vestido curto e nem batom vermelho

Você deixou de ser você pra tentar me surpreender
Quando eu tô quase esquecendo cê me faz lembrar
Aonde você quer chegar ?

Para de querer forçar pra imitar o jeito dela
Para de ficar agindo igual a ela
Essa caneta no cabelo só me lembra dela

Não use a mesma roupa e o perfume que ela usava
Não me chame pelo apelido que ela chamava
Tira essa música que eu lembro dela
Se não eu vou voltar pra ela

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para de Querer Ser Ela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Para de Querer Ser Ela de Felipe Ferraz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Para de Querer Ser Ela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Para de Querer Ser Ela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Para de Querer Ser Ela ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Para de Querer Ser Ela de Felipe Ferraz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para de Querer Ser Ela de Felipe Ferraz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Para de Querer Ser Ela de Felipe Ferraz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para de Querer Ser Ela de Felipe Ferraz.