Paroles de 'Amigo de verdade' par Felipe Fante

Vous voulez connaître les paroles de Amigo de verdade de Felipe Fante ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amigo de verdade de Felipe Fante, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Amigo de verdade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amigo de verdade de Felipe Fante ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Amigo
Quero te dizer
Nunca me deixou na mão
Você é muito mais que um irmão

Amigo
Se a gente fosse contar
Todas as nossas histórias
Aonde a gente já foi parar

Amigo eu vou dizer agora
Que em você em boto fé
Amigo de verdade é aquele
Que fica até de madrugada procurando mulher

Que fica até de madrugada procurando mulher
Que fica até de madrugada procurando mulher

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amigo de verdade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amigo de verdade de Felipe Fante, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Amigo de verdade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amigo de verdade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amigo de verdade de Felipe Fante, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amigo de verdade de Felipe Fante.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amigo de verdade de Felipe Fante.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amigo de verdade de Felipe Fante.