Indiferença (part. João Reis) est une chanson de Felipe Araújo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Fala pra mim, diz a verdade
O que mudou assim tão de repente
Quero saber de onde vem
Esse medo que machuca a gente
Tá tudo errado, fogo cruzado
E a gente não consegue se entender
Porque não me telefona
Dê notícias de você
Liga ao menos pra dizer
Que o melhor é te esquecer
É a sua indiferença que me mata
É uma invasão, um nó dentro de mim
Coração divide em dois na sua falta
Uma parte é o começo a outra o fim
É a sua indiferença que me mata
Que me mata, que me mata
Coração divide em dois na sua falta
Na sua falta, na sua falta
Otras canciones de Felipe Araújo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Indiferença (part. João Reis) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Indiferença (part. João Reis) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Indiferença (part. João Reis) de Felipe Araújo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Indiferença (part. João Reis) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Felipe Araújo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Indiferença (part. João Reis)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Indiferença (part. João Reis) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Indiferença (part. João Reis) de Felipe Araújo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Indiferença (part. João Reis) de Felipe Araújo.