Paroles de 'A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano)' par Felipe Araújo

Vous voulez connaître les paroles de A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) de Felipe Araújo ? Vous êtes au bon endroit.

A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) est une chanson de Felipe Araújo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

É, agora tá com tempo pra me escutar
Agora diz que ama e que vai mudar
Eu sei que a cena é forte, vai doer agora
Arrumei minha mala, tô caindo fora

Você não percebeu, mas esfriou
Caiu na rotina, você descuidou
Eu só queria um pouco de carinho
Fica tranquila amor eu tô fingindo

A mala é falsa, amor
Engole o choro, embora eu não vou
Agora vê se aprende a dar valor
Mata minha sede de fazer amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) de Felipe Araújo.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) de Felipe Araújo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) de Felipe Araújo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Mala é Falsa (part. Henrique & Juliano) de Felipe Araújo.