Vous voulez connaître les paroles de Oração Para Rute de Feliciano Amaral ? Vous êtes au bon endroit.
Meu Deus, eu estou aqui
Olha para mim
Vem me socorrer
Meu Deus, eu preciso de ti
Não me deixe assim
Vem me valer
Vem me valer
Há muito eu me entreguei a ti
E aceitei o teu real perdão
Confesso que não me esqueci de ti
E creio, sim, na tua proteção
Querido Deus, amor perfeito
Eu quero ter a paz dentro do peito
Oh, Deus, amor perfeito
Toma o meu coração
Meu Pai
Otras canciones de Feliciano Amaral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oração Para Rute est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oração Para Rute était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Oração Para Rute est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oração Para Rute de Feliciano Amaral est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oração Para Rute parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oração Para Rute de Feliciano Amaral.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oração Para Rute de Feliciano Amaral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oração Para Rute de Feliciano Amaral.