Cântico Noturno est une chanson de Feliciano Amaral dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Senhor! Não te vás, pois o dia declinou
E a treva me assaltou.
Se vais, com o sol toda noite vou sentir
Em minh'alma cair.
Tu sabes, pois assim, provaste no jardim,
O horror da escuridão!
Só, ficarei aqui esperando por Ti, na negra solidão!
Senhor! Não te vás pois o dia declinou
E o ocaso se apagou,
Mas ouço do céu cada estrela a murmurar,
Que o sol ha de voltar!
Porque comigo estás, para mim vencerás
A treva, a dor e o mar.
Deixando a magoa vã saldarei amanhã,
Num hino triunfal! (2x)
Otras canciones de Feliciano Amaral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cântico Noturno est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Cântico Noturno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cântico Noturno de Feliciano Amaral est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cântico Noturno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cântico Noturno de Feliciano Amaral peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cântico Noturno de Feliciano Amaral.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cântico Noturno de Feliciano Amaral.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cântico Noturno de Feliciano Amaral.