Paroles de 'Agora Achei Meu Salvador' par Feliciano Amaral

Vous voulez connaître les paroles de Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral ? Vous êtes au bon endroit.

Agora Achei Meu Salvador est une chanson de Feliciano Amaral dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Agora Achei Meu Salvador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Perdido e tão distante andava
Até que um dia, achei Jesus
De glórias vãs, então cuidava
Sem ver dos céus a clara luz

Hoje o doce olhar de Cristo
Lá das trevas me buscou
E com ele agora, eu vivo a cantar
Bem alegre à luz do seu olhar

Vazio e insatisfeito, um dia
Achei meu triste coração
Clamei por Deus, em agonia
Chorei, pedindo a salvação

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Agora Achei Meu Salvador nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Agora Achei Meu Salvador de Feliciano Amaral.