A Alma Abatida
Harpa Cristã
Composição: Indisponível
Se tu, minh'alma, a Deus suplicas,
E não recebes, confiando fica
Em Suas promessas, que são mui ricas,
E infalíveis pra te valer.
Por que te abates, ó minha alma?
E te comoves, perdendo a calma?
Não tenhas medo, em Deus espera,
Porque bem cedo, Jesus virá.
Ele intercede por ti, minh'alma;
Espera nEle, com fé e calma;
Jesus de todos teus males salva,
E te abençoa, dos altos céus.
Terás em breve, as dores findas,
No dia alegre da Sua vinda;
Se Cristo tarda, espera ainda
Mais um pouquinho, e O verás.
Otras canciones de Feliciano Amaral
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alma Abatida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alma Abatida de Feliciano Amaral, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Alma Abatida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alma Abatida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alma Abatida de Feliciano Amaral peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Feliciano Amaral, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alma Abatida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alma Abatida sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Alma Abatida de Feliciano Amaral.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alma Abatida de Feliciano Amaral, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alma Abatida de Feliciano Amaral.