Paroles de 'Momentos' par Federico Kempff

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Momentos de Federico Kempff, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Momentos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Momentos de Federico Kempff ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ven acércate toma el riesgo ven
Ven una vez más, ven vamos a hablar
Lejos de entender este mundo gris
Vamos a intentar, dar un paso mas

Ser el viento que te hace viajar
Ser la lluvia ser el temporal
Abrazarnos sin saber por que
Y beber hasta el amanecer

Esto es lo que hay, momentos nada mas
No hay mucho que pensar
Esto es lo que somos, instantes nada mas
No hay mucho que pensar

Play Escuchar "Momentos" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Federico Kempff

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Momentos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Momentos de Federico Kempff, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Momentos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Momentos de Federico Kempff est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Momentos de Federico Kempff, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Momentos de Federico Kempff.