Paroles de 'Back to the mountains' par Feast Of Corpses

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Back to the mountains que vous recherchiez.

Back to the mountains est une chanson de Feast Of Corpses dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Back to the mountains
Back to the mountains
Where the soviets have failed
This time they won't survive
We'll never cease our attacks
Burn to dominate
The essence of our empire : hate
We'll hunt you in your caverns
There's nothing that we fear

Destroy the axis of evil
To erase this race
Of this planet of shit

Resist, it's all you can
Soon you'll be reduced to sand
A display of our war tech
And the ground is shaking
Perish, it's all you will
We have the power to kill
Repent all your sins
Cause you'll pay of your life

Destroy the axis of evil
To erase this race
Of this land of disgrace

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Back to the mountains est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Back to the mountains de Feast Of Corpses, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Back to the mountains de Feast Of Corpses est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Feast Of Corpses, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Back to the mountains... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Back to the mountains sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Back to the mountains de Feast Of Corpses, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.