Paroles de 'Sem Saída' par Fátima Guedes

Vous voulez connaître les paroles de Sem Saída de Fátima Guedes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sem Saída ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sem Saída de Fátima Guedes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fogo insidioso do destino
Marca no meu corpo a sua trilha
Quem ousa querer me amar assim
Pra me fazer de ilha?

Como não sentir na pele a ardente
Espada torturante do destino?
Amanhecerei eternamente
Ao lado de um menino

Escrava de uma dor
Que eu não quero
Eu amo e o meu pavor é sincero
No olho do destino severo
Me vejo refletir

Cavaleiro empunhando a espada
Teu reino é a minha cama florada
Deus queira que eu não queira mais nada
Não tenho aonde ir

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sem Saída était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sem Saída est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sem Saída de Fátima Guedes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sem Saída parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sem Saída ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sem Saída de Fátima Guedes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sem Saída de Fátima Guedes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sem Saída de Fátima Guedes.