Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Muito prazer que vous recherchiez.
Muito prazer est une chanson de Fátima Guedes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Muito prazer de Fátima Guedes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Muito prazer...
Se você é novo no pedaço
Não precisa dar mais nem um passo
Chegou na hora certa
Muito prazer...
Você vai gostar dessa cidade
Logo, logo faz muita amizade
Arma uma parada esperta
Mas vou avisando: os nativos da ilha
São meio agitados com esse clima doido
É porque chove é muita maravilha
Maremoto, tempestade
Mas muita tempestade de sol
Muito prazer, muito prazer
Muita gente acontecendo
Muito prazer...
Aqui só tá proibido uma coisa:
Ficar sozinho e a multa é dançar comigo
No resto aqui tudo é free de verdade
Tudo o que você quiser
Sou eu ou tá bem perto daqui
Tá logo aqui, muito prazer é logo aqui
Otras canciones de Fátima Guedes
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Muito prazer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muito prazer de Fátima Guedes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Muito prazer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Muito prazer de Fátima Guedes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Muito prazer de Fátima Guedes.