Paroles de 'We Thought They Loved You' par Fatal Flowers

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson We Thought They Loved You de Fatal Flowers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson We Thought They Loved You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Thought They Loved You de Fatal Flowers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

He had no sense of knowing your troubles ahead
We thought that you and your people almost shared the same bed
Looking at you lying there dead as can be
Your incrowd is laughing as if there is nothing to feel

We thought they loved you

Well was it worth it now fears came true
The sacrifice you gave was the last you could do
The immortal one is dead now, it has come to an end
A new one will arise, is that the way it was meant?

We thought they loved you

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de We Thought They Loved You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson We Thought They Loved You de Fatal Flowers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de We Thought They Loved You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant We Thought They Loved You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson We Thought They Loved You de Fatal Flowers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fatal Flowers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson We Thought They Loved You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson We Thought They Loved You sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We Thought They Loved You de Fatal Flowers.