Paroles de 'The Buried Treasure Was Crap (pt. 1)' par Fastbacks

Vous voulez connaître les paroles de The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) de Fastbacks ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) que vous recherchiez.

Ahh ahh ahh ahh
Ahh ahh ahh ahh ahh ahhh
Five years later and nowhere to be seen
Until we traced our steps to where we should have been
And found the lock was broken not so casually
And all the things they saved removed successfully
Ahh ahh ahh ahh ahh
Thirteen years of working all for not
They asked us what it meant and what we really thought
We told them nothing 'cause we weren't finished yet
And if they want to know then come with us tomorrow
Ahh ahh ahh.

Savoir ce que disent les paroles de The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) de Fastbacks, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) de Fastbacks peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fastbacks, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Buried Treasure Was Crap (pt. 1) sur le disque.