Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Galveston de Faron Young, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Galveston ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Galveston de Faron Young ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Galveston oh Galveston I still hear your sea winds blowing
I still see her dark eyes glowing she was twenty one when I left Galveston
Galveston oh Galveston I still hear your sea waves crashing
As I watch the cannons flashing I clean my gun and dream of Galveston
I still see her standing by the water standing there looking out the sea
Is she waiting there for me on the beach where we used to run
Galveston oh Galveston I am so afraid of dying until I dry the tears she's crying
Till I watch your seagulls flying in the sun at Galveston at Galveston
I still see her standing by
Otras canciones de Faron Young
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Galveston est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Galveston nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Galveston était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Galveston est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Galveston de Faron Young est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Galveston de Faron Young.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Galveston de Faron Young, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.