Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Los Días Más Largos que vous recherchiez.
Los días más largos los quiero evitar
Son como mil años que hay que esperar
Nuestros encuentros nos hacen temblar
Y en la mirada encontrarse
Es como mirarnos al despertar
Creo que siento que me muero
Me muero, me muero, si salgo de ti
Los días mas largos ya se van
Cuando tú logras desarmarme
Los días más largos ya no están
Nunca sabemos si es la última vez
Otras canciones de Fármacos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Los Días Más Largos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Los Días Más Largos de Fármacos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Los Días Más Largos de Fármacos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Los Días Más Largos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Los Días Más Largos de Fármacos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Los Días Más Largos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Los Días Más Largos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Los Días Más Largos de Fármacos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Los Días Más Largos de Fármacos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.