Paroles de 'Qaida-e Qad Tu' par Farhad Darya

Vous voulez connaître les paroles de Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Qaida-e Qad Tu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Qaida e qad e tu fetna ba paa kardan ast
Mashghala e zulf e tu bastan o waa kardan ast

Wahda e qatl e ma raa haich nakardi khelaaf
Zaan ke tareeq e wafaa, wadah wafaa kardan ast

Rawshani e chashm e man roay e neekoo deedan ast
Maslahat e kaar e man kaar e ba jaa kardan ast

Wadee e be entehaa rah e talab raftan ast
Dowlat e be montahaa yaad e khuda kardan ast

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Farhad Darya, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Qaida-e Qad Tu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Qaida-e Qad Tu sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Qaida-e Qad Tu de Farhad Darya.