Paroles de 'Diary Of A Mad Werrwoulf' par Fang

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Diary Of A Mad Werrwoulf que vous recherchiez.

It's the night of the living dead
All the children are tucked in bed
With the full moon I have a date
In my lycanthropitic state
I am afflicted I have been bitten
It's taking over me, lycanthropy
They devil's mark is tearing me apart
They cry of the wolf is taking over me
You'd better run you'd better hide
When you're a werewold no one's on your side
AAAHHOOOOOOOOO
When I was young I was attacked by the living dead
They made me into one of them
Tear the flesh from your face
Bury you in the coldest hell
Takeover your mind
For you it's the toll of the bell
AAAHHOOOOOOOOO

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diary Of A Mad Werrwoulf de Fang, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Diary Of A Mad Werrwoulf nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Diary Of A Mad Werrwoulf de Fang, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Diary Of A Mad Werrwoulf de Fang est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fang, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Diary Of A Mad Werrwoulf... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Diary Of A Mad Werrwoulf sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Diary Of A Mad Werrwoulf de Fang.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Diary Of A Mad Werrwoulf de Fang, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.