Paroles de 'Riobamba Esquina Corrientes' par Falsos Profetas

Riobamba Esquina Corrientes est une chanson de Falsos Profetas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Riobamba Esquina Corrientes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A las siete cae el viernes
Un cuba libre entre tus mano
Después de un largo día.

Por entre los edificios
El sol sin paracaídas
Rueda hasta tus pestañas
Que se incendian por los meses
Que pasamos, sin mirarnos
Y ahora estamos revolcados
Sin creer en las palabras.
Y las veces que inventamos
Nuestros cuerpos, para poder abrazarnos
Sin confiar en la distancia

Ahora todo esta tan raro,
Quisiera seguir colgado
De tus pechos hasta el alba.
Pero ni mis intenciones,
Ni este ron ni mil canciones
Van a evitar que te vallas.
Y yo vuelva a torturarme en la cocina
Y a pasearme como un.. Entre los muebles
Justificándome tu actos.
Y a encerrarme un día entero
Esperando que el teléfono reviva
Y me escupa tu llamado.

Un cigarro entre tus dientes
Una chica independiente,
Pero con el cuore en racing.
Te ponían tan mal los tangos,
La milonga en riobamba, esquina corrientes.
Y bailaste cada noche
Para ver si la soledad podía,
Combatirse con tus piernas.
Y lloraste esas noches al comprender
Que tu cama seguía fría
Y tus esperanzas muertas.

A las siete de la tarde
Después de un largo día
Por entre los edificios,
Vuelo hasta tus pestañas
Que se incendian por los meses
Q pasamos, sin mirarnos.
Y ahora estamos revolcados
Sin creer en las palabras.
Y las veces que inventamos
Nuestros cuerpos, para poder abrazarnos
Sin confiar en la distancia.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Riobamba Esquina Corrientes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Falsos Profetas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Riobamba Esquina Corrientes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Riobamba Esquina Corrientes de Falsos Profetas.