Guerra Fria est une chanson de Falsifix dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Guerra Fria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Guerra Fria de Falsifix ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Guerra Fria
Emigrem o país com gente de bem
Não tragam de volta prostitutas e ladrões
Destruam o planalto com a bomba “A”
Façam do nordeste uma nova Las Vegas
E seja lá a capital, onde seu dinheiro pode ser lavado no seu próprio quintal, passem os gringos pra trás
O senhor da guerra agora fala Inglês, invade o Iraque cega vocês, tragam as prostitutas, perdoem os ladrões
Mas não deixe o Americano lhes dizer o que fazer, Pra comprar tudo depois
Não comecem a guerra fria
Não comecem a guerra fria
Não comecem a guerra fria
Não comecem a guerra fria
Otras canciones de Falsifix
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guerra Fria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Guerra Fria nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Guerra Fria était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guerra Fria de Falsifix est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Falsifix, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Guerra Fria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Guerra Fria sur le disque.