Paroles de 'Abominivel homen das naves' par Fake Fairy

Vous adorez la chanson Abominivel homen das naves ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abominivel homen das naves de Fake Fairy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O abismo que separa o hoje dos meus dias passados
Nao entende que perdeu razao, deixou tudo pra tras

Agora parece que nao
Ja tive o controle da situacao
Em minhas maos

Quantas vezes eu tentei te dizer
Que o mundo nao gira em torno de voce

Tao afoito que nem sinto mais, meus pes tocar o chao
So vontade de tentar rever, sorrir uma vez mais

Agora parece que nao
Ja tive o controle da situacao
Em minhas maos

Quantas vezes eu tentei te dizer
Que o mundo nao gira em torno de voce

Mas doque adianta tentar
Se voce nao quer entender

Play Escuchar "Abominivel homen das naves" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abominivel homen das naves est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abominivel homen das naves de Fake Fairy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Abominivel homen das naves nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abominivel homen das naves était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Abominivel homen das naves est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Abominivel homen das naves de Fake Fairy.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abominivel homen das naves de Fake Fairy.