Paroles de 'Anulando o Óbvio' par Faina

Vous adorez la chanson Anulando o Óbvio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anulando o Óbvio de Faina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fazemos parte de um ponto no todo
Num movimento sucessivo e contraditório
No espiral ultrapasso etapas maduras da realidade

Tudo está girando, inclusive meu mundo circular
E o incerto me questiona: aonde estou?

E inquieto jogo as cartas na mesa
Mais uma dúvida, menos uma certeza
Um pouco de ego me traria bem estar
Mas é humano querer sempre um pouco mais
Padronizando os demais (pra mostrar que sou capaz)

Olho para as coisas que tenho e paro no tempo
Incompreensível pela razão, meu eu, e meu deus
E só o agora me anula do óbvio

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anulando o Óbvio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anulando o Óbvio de Faina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anulando o Óbvio de Faina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anulando o Óbvio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Faina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anulando o Óbvio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anulando o Óbvio sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anulando o Óbvio de Faina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anulando o Óbvio de Faina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anulando o Óbvio de Faina.