Paroles de 'Postal de Amor' par Fagner

Vous voulez connaître les paroles de Postal de Amor de Fagner ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Postal de Amor de Fagner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Meu amor sem cor
Velho postal amor banal
Sem nenhum valor

Nessa noite
Meu pobre amor de papel
Esqueça a cor
Do anúncio lá do céu

Na arcada principal
Secreto mal
Numa noite de néon
De papel crepom

O mar vai e volta
Com o gosto
Do licor que ficou da tua boca
Do suor que ficou na minha boca
Vai deixando minha parda voz de louco...

Savoir ce que disent les paroles de Postal de Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Postal de Amor de Fagner, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Postal de Amor de Fagner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Postal de Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fagner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Postal de Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Postal de Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Postal de Amor de Fagner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Postal de Amor de Fagner.