Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Broto Legal (I'm In Love) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Broto Legal (I'm In Love) de Fael Mondego, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Olha que broto legal
Garoto fenomenal
Fez um sucesso total
E abafou no festival
E quando ele entrou
O broto logo me olhou
Pra mim sorrindo piscou
E pra dançar então tirou
O broto então se revelou
Mostrou ser maioral
A turma toda até parou
No rock'não roll
Nós dois demos um show
Puxei o broto pra cá
Virei o broto pra lá
A turma toda gritou
Rock'não roll!
E rock continuou
E rock terminou
E rock terminou
Savoir ce que disent les paroles de Broto Legal (I'm In Love) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Broto Legal (I'm In Love) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Broto Legal (I'm In Love) de Fael Mondego est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Fael Mondego, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Broto Legal (I'm In Love)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Broto Legal (I'm In Love) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Broto Legal (I'm In Love) de Fael Mondego.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Broto Legal (I'm In Love) de Fael Mondego.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Broto Legal (I'm In Love) de Fael Mondego, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.