Paroles de 'Deu Liga (Eu Tô Louco)' par Fael di Sampa

Vous voulez connaître les paroles de Deu Liga (Eu Tô Louco) de Fael di Sampa ? Vous êtes au bon endroit.

Ela mal saiu já deixou saudades
Já estou ficando louco com vontade de ligar
Acho que deu liga
Não sei de onde vem toda essa maldade
Só pode ser o amor querendo me nocautear

Não vou negar que o desejo é da carne
Mas tá batendo diferente, é verdade
Possibilitando a gente ser um novo par
Deu liga e esse visgo é mais que desejo
A culpa disso tudo foi o teu beijo
Atende amor, preciso te falar

Eu tô louco, louco de saudade, louco
Louco de carinho, louco, louco pra beijar você
Eu tô louco, louco de desejo, louco
Louco de vontade, louco, louco pelo seu prazer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deu Liga (Eu Tô Louco) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deu Liga (Eu Tô Louco) de Fael di Sampa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Deu Liga (Eu Tô Louco) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deu Liga (Eu Tô Louco) de Fael di Sampa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deu Liga (Eu Tô Louco) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deu Liga (Eu Tô Louco) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deu Liga (Eu Tô Louco) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deu Liga (Eu Tô Louco) de Fael di Sampa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deu Liga (Eu Tô Louco) de Fael di Sampa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.