Paroles de 'The Piano In The Sea' par Factory Of Dreams

Vous voulez connaître les paroles de The Piano In The Sea de Factory Of Dreams ? Vous êtes au bon endroit.

Invisible to everyone
So lonely,
No one exists anymore
He sings its song
Now vanishing
In this sea of darkness
Never giving up
On his song

He keeps playing, he keeps singing
A song of hope
To brighten this dark sea
The song so faint
But for those
That still care
Louder than anything
In this place
Where shadows live

Never giving up
On his song

Invisible to everyone
So lonely,
No one exists anymore
He sings its song
Now vanishing
In this sea of darkness
Never giving up
On his song
In this place
Where shadows live

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Piano In The Sea est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Piano In The Sea de Factory Of Dreams, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Piano In The Sea est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Piano In The Sea de Factory Of Dreams est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Piano In The Sea de Factory Of Dreams.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Piano In The Sea de Factory Of Dreams.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Piano In The Sea de Factory Of Dreams, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Piano In The Sea de Factory Of Dreams.