Vous voulez connaître les paroles de Nocturnal de Faces Of Madness ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nocturnal de Faces Of Madness, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Nocturnal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nocturnal de Faces Of Madness ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Across dilacerated skies
Outcast from the chambers of doom
Rise
Along the wilderness
The cry of a long lost tomorrow
Reveals the core of souls
And find damnation to limbo for thee
Unholy spirit of the night
An evil presence is reborn
A ghost from fire and from storm
The known figure without form
Stalks the woods and feeds on fear
Fear, oh sorcerer of evil
Daemons six six six
Your empire of death has begun
Rise
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nocturnal de Faces Of Madness.
Savoir ce que disent les paroles de Nocturnal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nocturnal de Faces Of Madness, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nocturnal de Faces Of Madness est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nocturnal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nocturnal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nocturnal de Faces Of Madness peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nocturnal de Faces Of Madness.