Paroles de 'Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato)' par Fabrizio De André

Vous voulez connaître les paroles de Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André ? Vous êtes au bon endroit.

Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) est une chanson de Fabrizio De André dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mai più mi chinai e nemmeno su un fiore,
più non arrossii nel rubare l'amore
dal momento che Inverno mi convinse che Dio
non sarebbe arrossito rubandomi il mio

Mi arrestarono un giorno per le donne ed il vino,
non avevano leggi per punire un blasfemo,
non mi uccise la morte, ma due guardie bigotte,
mi cercarono l'anima a forza di botte

Perché dissi che Dio imbrogliò il primo uomo,
lo costrinse a viaggiare una vita da scemo,
nel giardino incantato lo costrinse a sognare,
a ignorare che al mondo c'e' il bene e c'è il male

Quando vide che l'uomo allungava le dita
a rubargli il mistero di una mela proibita
per paura che ormai non avesse padroni
lo fermò con la morte, inventò le stagioni

... mi cercarono l'anima a forza di botte

E se furon due guardie a fermarmi la vita,
è proprio qui sulla terra la mela proibita,
e non Dio, ma qualcuno che per noi l'ha inventato,
ci costringe a sognare in un giardino incantato
ci costringe a sognare in un giardino incantato

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un Blasfemo (dietro Ogni Blasfemo C'e' Un Giardino Incantato) de Fabrizio De André.