Paroles de 'Anteojos' par Fabricio Robles

Vous voulez connaître les paroles de Anteojos de Fabricio Robles ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Anteojos que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Anteojos de Fabricio Robles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Anteojos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anteojos de Fabricio Robles ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

¿A dónde irás con tanta prisa?
¿Anteriores cuentos se van a encontrar?
¡A dónde irás sin tus anteojos
Que ante otros días grises brillarán!
Se empañan del calor de un novato canto
Tiritante y con hambre de sol
¿A quiénes vas a buscar de noche
Si de día te busco yo?

Por qué te vas, transparencia?
Me dejaste vulnerable a tu mirar
Si te quedas en mis días
En la plaza permanece tu cantar
Si vivieras el temor de un salvaje invierno
Buscarías a mi lado el sol
¿A quiénes vas a buscar de noche
Si de día te busco yo?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anteojos de Fabricio Robles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Anteojos de Fabricio Robles, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anteojos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Fabricio Robles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anteojos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anteojos sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anteojos de Fabricio Robles.