Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Friagem de Fabrício Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sai sem rumo para te esquecer
E tropecei em um botequim
Onde Judas perdeu as bota
Bebi mais do que aguento beber já tô deitado no balcão
E não consigo ir embora
Ai ai ai
Saudade dela não quer me largar
Olha a friagem que eu fui entrar
Já que eu tô preso nesse bar
Tenho direito a só mais uma ligação
Então liguei pra ela
Mais só ouvi o tu tu tu não volta pra minha não
Já que eu tô preso nesse bar tenho direito a só mais uma ligação
Então liguei pra ela mais só ouvi o tum tum tum não volta pra minha não
E ai derruba o cidadão
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Friagem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Friagem de Fabrício Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Friagem de Fabrício Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Friagem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Friagem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Friagem de Fabrício Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Friagem de Fabrício Mendes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Friagem de Fabrício Mendes.