Paroles de 'Fazia Acreditar' par Fabíola Carvalho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fazia Acreditar que vous recherchiez.

Num chão de areia
Ao som das ondas
Que lentamente beijavam meus pés

Os raios de Sol
Tocando o meu corpo
Mil pensamentos
Lembrando você

Naquele tempo em que amar era festa
Eu não me via sem você
Você me via assim
Sem nada a esconder
Na natureza do meu ser
Sem máscaras ou dor
Me despetalava como uma flor
Dizendo besteiras
Inventava um mundo
Só para dois
Me fazia acreditar que em sua vida
Eu ia ficar

Bem de repente tudo foi passando
Estava perdida no mar do amor

Play Escuchar "Fazia Acreditar" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fazia Acreditar de Fabíola Carvalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fazia Acreditar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fazia Acreditar de Fabíola Carvalho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fazia Acreditar de Fabíola Carvalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fabíola Carvalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fazia Acreditar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fazia Acreditar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fazia Acreditar de Fabíola Carvalho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fazia Acreditar de Fabíola Carvalho.