Paroles de 'Tudo acabado' par Fábio Ravelli

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tudo acabado que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tudo acabado de Fábio Ravelli, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tudo acabado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tudo acabado de Fábio Ravelli ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hoje vou fazer as malas

Não vou mais aceitar

O que você me impôs

Para poder me amar

Vou pra longe daqui

Quero outro lugar

Chega de insistir com algo

Que nunca deu certo

Meu bem eu queria

Ter você por perto

Que pena não deu

Mais vou me acostumar

Tô cansado de ficar

Amando você

Na solidão de um quarto

Cansei de sofrer

Não vou mais agüentar

Refrão

Você pôs um fim, nos meu sonhos e projetos

Nos meus planos mais secretos

De te conquistar pra mim

Você terminou tudo que eu mais queria

Quer era ter você um dia, o nosso sonho se acabou.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tudo acabado de Fábio Ravelli, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo acabado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tudo acabado de Fábio Ravelli, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tudo acabado de Fábio Ravelli est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo acabado de Fábio Ravelli.