Paroles de 'Se For Pra Me Namorar' par Fabio e Nando

Se For Pra Me Namorar est une chanson de Fabio e Nando dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Voce brinca com meu coração
faz pouco caso da minha paixão
ta querendome enrolar
só quer ficar por ficar
e eu fico com a solidão

Penssa que eu estou na sua mão
acha que é dona do meu coraçao
confeço me apaixonei
mas desse jeito eu cansei
tomei minha decisão

se for pra me namorar
vem cá me amar
se for pra me iludir
cai fora daqui
meu coraçao nao é bobo
nao cai mais no seu jogo
agora vai ser assim

se for pra me namorar
vem cá me amar
se for pra me iludir
cai fora daqui
meu bem nao vou te esperar
e se voce vacilar
vai me ver com outra paixao.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Se For Pra Me Namorar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Se For Pra Me Namorar de Fabio e Nando est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Se For Pra Me Namorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Se For Pra Me Namorar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Se For Pra Me Namorar de Fabio e Nando peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Se For Pra Me Namorar de Fabio e Nando, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.