Paroles de 'Filho' par Fabio Andradi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Filho que vous recherchiez.

Filho est une chanson de Fabio Andradi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Você chegou e não trouxe sorriso
Você chegou e não me disse nada
Agora é muito mais do que eu preciso
E sem você meu filho eu não sou nada

Eu vi você surgir na minha frente
Senti o amor tão forte e de repente
Chorei ao ver você chegar assim tão lindo
Nasceu o meu amor o meu menino

Amor assim nunca tem fim é infinito
Não á no mundo amor maior eu acredito
Te querer bem não só convém é natural
Te amo e você sabe amor sem vaidade
Não tem igual

Te ver rapaz arrumar sua primeira namorada
Casar e então seguir a sua estrada
Mas pra sempre será o meu menininho

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Filho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Filho de Fabio Andradi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Filho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Filho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Filho de Fabio Andradi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filho de Fabio Andradi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filho de Fabio Andradi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.