Paroles de 'Você Decepcionou' par Fabinho Campelo

Vous adorez la chanson Você Decepcionou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Você Decepcionou de Fabinho Campelo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tudo que imaginava de você
Foi tudo mera ilusão
Tudo que planejamos obter
Ficou pra trás foi tudo em vão

E os nossos planos
Dos nossos planos
Acordamos naquela manhã
O que era magica virou truque

Acreditar nesse teu look
De garota de família
Caí direto na armadura
Dos nossos dramas
De tuas tramas
Minha vida agora é sã

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você Decepcionou de Fabinho Campelo.

Savoir ce que disent les paroles de Você Decepcionou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Você Decepcionou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Você Decepcionou de Fabinho Campelo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Você Decepcionou de Fabinho Campelo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Você Decepcionou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Você Decepcionou de Fabinho Campelo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fabinho Campelo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Você Decepcionou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Você Decepcionou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Você Decepcionou de Fabinho Campelo.