Paroles de 'Voz do Espírito' par Fabiano Motta

Vous voulez connaître les paroles de Voz do Espírito de Fabiano Motta ? Vous êtes au bon endroit.

Voz do Espírito est une chanson de Fabiano Motta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Voz do Espírito de Fabiano Motta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Voz do Espírito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Voz do Espírito de Fabiano Motta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A voz do Espírito está a chamar
Suave fala ao coração
Ela convida para ao lado dele estar
Venha, não demore não

Suas lágrimas vai enxugar
Chegou pra você a solução
Agora posso sorrir
A dor acabou

Eu quero ouvir a voz da criação
Que rompeu as trevas e fez a luz surgir
Fala, Senhor, e o meu dia nascerá
Voz majestosa, vem me falar

Eu já consigo ouvir a tua voz
Voz que me transformou
Meu coração é só alegria
E o sofrimento acabou

Suas lágrimas vai enxugar
Chegou pra você a solução
Agora posso sorrir
A dor acabou

Une raison très courante de rechercher les paroles de Voz do Espírito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Voz do Espírito parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fabiano Motta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voz do Espírito... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voz do Espírito sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Voz do Espírito de Fabiano Motta.