Paroles de 'Chamando meu nome' par Fabiano e Juliano

Foi beber para esquecer
Bebeu e não me esqueceu
Saiu com outro para ver
Quando acordou viu que não era
Desespero bateu quase enlouqueceu
Coração acelerando, no peito uma voz
Gritando, chamando meu nome

Chamando meu nome

Não se aguentou, caiu em pranto chorou
Olhando minha foto no seu telefone

Eu sei bem como é, acordar do lado
De quem não é quem a gente quer
Eu já passei por isso, ouça que eu te digo
Eu sei como é, acordar do lado de quem
Não é quem a gente quer
Eu já passei por isso
Agora sofra com isso

Cê tá pagando o que fez comigo

Play Escuchar "Chamando meu nome" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chamando meu nome est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chamando meu nome de Fabiano e Juliano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Chamando meu nome nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chamando meu nome de Fabiano e Juliano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chamando meu nome parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fabiano e Juliano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chamando meu nome... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chamando meu nome sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chamando meu nome de Fabiano e Juliano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chamando meu nome de Fabiano e Juliano.