Paroles de 'Reecontro' par Fabiano Augusto

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Reecontro de Fabiano Augusto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Reecontro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Reecontro de Fabiano Augusto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Depois de tanto tempo
Te encontrei outra vez
Te proponho novamente
Você e eu

E até vejo em seu olhar
O seu jeito não mudou
E o que era de nos dois
Ainda ficou

E o que eu procurava
A felicidade com você
E o desejo de te ter outra vez

Só o tempo vai dizer
Como eu te procurei
Por caminhos que nem mesmo
Lembro bem

o Mais eu te amo
o Como abelha ama a flor
o Há como é grande o meu amor
o Que nem o tempo apagou

o Mais eu te amo
o Como o riu corre pro mar
o Nada vai nos separar
o Desse nosso grande amor

Play Escuchar "Reecontro" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Fabiano Augusto

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Reecontro de Fabiano Augusto.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Reecontro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Reecontro de Fabiano Augusto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Reecontro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Fabiano Augusto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Reecontro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Reecontro sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Reecontro de Fabiano Augusto.