Paroles de 'Ao Senhor Cantemos' par Fabiano Alves

Nós somos salvos pela fé
Não podemos merecer
A vida nos veio através de Jesus
Viver é um presente, e em Cristo viver

Ao Senhor cantemos
Ao Senhor cantemos

Se ressurgimos com Jesus
Firmamos nele o nosso olhar
E a plenitude podemos provar
Pois livres com Cristo iremos andar

Ao Senhor cantemos
Ao Senhor cantemos

Ao nosso Deus, nosso Pai
Seja a glória, pra sempre e sempre

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ao Senhor Cantemos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ao Senhor Cantemos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ao Senhor Cantemos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ao Senhor Cantemos de Fabiano Alves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ao Senhor Cantemos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao Senhor Cantemos de Fabiano Alves.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ao Senhor Cantemos de Fabiano Alves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Senhor Cantemos de Fabiano Alves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Senhor Cantemos de Fabiano Alves.