Paroles de 'É só glorificar' par Fabiana Castilho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson É só glorificar que vous recherchiez.

É só você glorificar que a vitória vem
A vitória vem, a vitória vem
Com Jesus Cristo ao nosso lado a vida vai bem
A vida vai bem, a vida vai bem

Vim aqui hoje para te falar sei de alguém que pode te ajudar
Ele sabe do seu sofrimento e está vendo o vento que está a soprar
Para você ele tem solução chega de tanta preocupação
Vem agora receba Vitória não fique de fora abra o coração

Play Escuchar "É só glorificar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É só glorificar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec É só glorificar de Fabiana Castilho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de É só glorificar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson É só glorificar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson É só glorificar de Fabiana Castilho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de É só glorificar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É só glorificar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É só glorificar de Fabiana Castilho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson É só glorificar de Fabiana Castilho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme É só glorificar de Fabiana Castilho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.