Paroles de 'El Tiempo no Para' par Fabiana Cantilo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Tiempo no Para de Fabiana Cantilo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Disparo contra el sol
Con la fuerza del ocaso.
Mi ametralladora
Está llena de magia.
Pero sólo soy uno más...

Cansada de correr
En la dirección contraria,
Sin podio de llegada
Y mi amor me corta la cara,
Porque soy sólo uno más...

Pero si pensás que estoy derrotada,
Quiero que sepas que me la sigo jugando,
Porque el tiempo, el tiempo no para.

Nos citan de ladrones, maricas faloperos
Y ellos destruyeron un país entero,
Porque así se gana más dinero...

Y tu cabeza está llena de ratas.
Te compraste las acciones de esta farsa
Y el tiempo no para.

Yo veo el futuro repetir el pasado,
Veo un museo de grandes novedades
Y el tiempo no para, no para.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Tiempo no Para était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Tiempo no Para de Fabiana Cantilo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Tiempo no Para est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Tiempo no Para parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Tiempo no Para ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Tiempo no Para de Fabiana Cantilo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Tiempo no Para de Fabiana Cantilo.