Paroles de 'Aunque mal paguen ellas' par Fabian Corrales

yo la había querido yo la había adorado
y sin haber motivo se fue de mi lado
que sólo era mía y me dejó esperando
y que me quería y me dejó llorando

son cosas que duelen y que hacen llorar
cuando uno las quieres ellas pagan mal
me dejó dolores y los sufro solos
cuando se enamore tiene que abrí el ojo

"no lo abrai pa que veai"

pero sin embargo que te cuide Dios
se embarcó en un carro y me dijo adios

Savoir ce que disent les paroles de Aunque mal paguen ellas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Aunque mal paguen ellas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aunque mal paguen ellas de Fabian Corrales, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aunque mal paguen ellas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aunque mal paguen ellas de Fabian Corrales est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fabian Corrales, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aunque mal paguen ellas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aunque mal paguen ellas sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Aunque mal paguen ellas de Fabian Corrales.