Paroles de 'Falem Agora' par Fábia Rebordão

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Falem Agora que vous recherchiez.

Falem Agora est une chanson de Fábia Rebordão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Falem Agora de Fábia Rebordão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não ouço essas conversas
Isso é banal
Por serem tão perversas
Fazem-me mal

Falem agora
Que eu estou por fora, e ate já
Não se incomodem deixem lá
Que eu já estou fora

Conversas de café
Não quero ter
Falar de outros não é
Só mau dizer

Quem diz que viu, quem mente
Essas coisinhas
Nas costas de outra gente
Eu vejo as minhas

Um caso mal contado
E outros que tais
Desligo passo ao lado
Leio jornais

Savoir ce que disent les paroles de Falem Agora nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Falem Agora de Fábia Rebordão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Fábia Rebordão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Falem Agora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Falem Agora sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Falem Agora de Fábia Rebordão.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Falem Agora de Fábia Rebordão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Falem Agora de Fábia Rebordão.