Paroles de 'Ninguém Vai Te Entender' par Ezequiel Ollyveira

Vous voulez connaître les paroles de Ninguém Vai Te Entender de Ezequiel Ollyveira ? Vous êtes au bon endroit.

Você veio hoje aqui ouvir minha voz
Em meio a multidão
Tentando disfarçar
Tamanha omissão

Resolveu fugir
Meus projetos abandonar
Mas eu domino tua vida e no mar vou te lançar

Você pensou passar desapercebido
E uma nova vida começar
Mas é que meu olho te viu
Como um Jonas fugitivo
E da minha mão não vais escapar

Ninguém vai te entender
Quando você voltar
E uma nova vida recomeçar

Ninguém vai te entender
Quando eu te usar
E o meu Espírito, novamente em ti abitar

Play Escuchar "Ninguém Vai Te Entender" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ninguém Vai Te Entender de Ezequiel Ollyveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ninguém Vai Te Entender est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ninguém Vai Te Entender nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ninguém Vai Te Entender est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ninguém Vai Te Entender de Ezequiel Ollyveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ezequiel Ollyveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ninguém Vai Te Entender... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ninguém Vai Te Entender sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ninguém Vai Te Entender de Ezequiel Ollyveira.