Paroles de '1.21 Gigawatts' par Eyes Upon Separation

1.21 Gigawatts est une chanson de Eyes Upon Separation dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson 1.21 Gigawatts ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 1.21 Gigawatts de Eyes Upon Separation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rain...
Render my surrender
Replenish, refurnish
The house was occupied
There is no seeing through it
Her vision was blurred
Wait lets start over
It was all a game
I lost
She took my peace and ran
A far cry from pestilence...
On angels wings it descended
I thought i was wrong
Why couldn't i see it for what it was?
A twisted web lies behind every page
How many times will i weep this song?
How many lies will i hide behind?
Parting with such dementia
My sweet bathsheba...
Forgotten...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 1.21 Gigawatts était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 1.21 Gigawatts est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 1.21 Gigawatts de Eyes Upon Separation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eyes Upon Separation, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 1.21 Gigawatts... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 1.21 Gigawatts sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 1.21 Gigawatts de Eyes Upon Separation, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.