Vous voulez connaître les paroles de He Who Shuns the Light de Eyes of Ligeia ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson He Who Shuns the Light de Eyes of Ligeia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
My pathos soon thy laughter would awake
Hadst thou the laughing mood not long forsworn
Of suns and worlds I have nothing to say
I see alone mankind's self-torturing pains
The little world-god the self-same stamp retains
And is as wondrous now as on the primal day
Better he might have fared, poor wight
Hadst thou not given him a gleam of heav'nly light
Otras canciones de Eyes of Ligeia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de He Who Shuns the Light est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec He Who Shuns the Light de Eyes of Ligeia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson He Who Shuns the Light était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Eyes of Ligeia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson He Who Shuns the Light... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson He Who Shuns the Light sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme He Who Shuns the Light de Eyes of Ligeia.