Paroles de 'Song of Loneliness' par Eyes of Eden

Song of Loneliness est une chanson de Eyes of Eden dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Song of Loneliness de Eyes of Eden, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Song of Loneliness ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Song of Loneliness de Eyes of Eden ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I am the Empress
Of all their dreams
All secret longings
They belong to me

And every night
I watch their sleep
So calm they seem
But I am still awake

Refrain:
And I cry my tears silent by night
In the dark sometimes I'm just a woman
I'm longing, suffering, waiting for someone
Who makes me burn and (feel) alife

But all I own
are fantasies
And helpless minds...
Nothing I could touch

We might meet
In your dreams
But you will leave me
As soon as you awake

Refrain

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Song of Loneliness de Eyes of Eden.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Song of Loneliness est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Song of Loneliness de Eyes of Eden est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Song of Loneliness de Eyes of Eden, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Song of Loneliness de Eyes of Eden.