Paroles de 'Built Beneath The Lies' par Eyehategod

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Built Beneath The Lies de Eyehategod, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Built Beneath The Lies ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Built Beneath The Lies de Eyehategod ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Plate glass shatters in my head
Talk is cheap for what it's worth
For worthless right
Forget the truth it's out of sight
Thinking back behind the line
Doors that lock will end today

To the day before I died
Born with stitches in my eyes
My eyeless sight
Bastard sons go up in flame
Plugged into the full machine
Hostile, holy and diseased

Wasted human teeth
Let go of the crutch
This maze is made for rats

Built beneath the lies
Execute this drug warrant
Nobody's war, cold blooded war
Another mouth to shut
We never understand
No ending or a pause
The silence is the price
Wretched from the start
Boredom keeps the beat
Kerosene and speed
When vacancy's distressed
Distressed

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Built Beneath The Lies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Built Beneath The Lies de Eyehategod, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Built Beneath The Lies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eyehategod, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Built Beneath The Lies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Built Beneath The Lies sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Built Beneath The Lies de Eyehategod, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.